Le conseil municipal

Elections municipales du 15 mars 2020

Le premier tour des élections municipales s’est déroulé dimanche 15 mars 2020 dans le contexte particulier de la crise sanitaire actuelle.
Près de 70 % des électeurs inscrits ont participé à cette élection et on ainsi montré leur fort attachement à faire vivre la démocratie locale.
Deux listes concurrentes ont brigué les suffrages des électeurs dans une campagne qui s’est déroulée correctement et paisiblement.
Le résultat dont vous trouverez le détail global et par bureau de vote a été clair. Notre liste "continuons ensemble pour Aulhat-Flat" a obtenu une moyenne de 69,11 %, contre 28,57 % pour la liste concurrente.
Les habitants ont fait une large confiance à une équipe reconnue pour sa compétence et son expérience en élisant dès le 1° tour de scrutin les 18 conseillers municipaux qui m’accompagnaient.
Merci à tous les électeurs qui nous ont choisi pour conduire les destinées de notre commune pour les six prochaines années.
Nous nous mettons dès aujourd’hui au travail pour gérer notre commune, au service de tous et pour le bien de notre territoire.

 

 Gérard THEVIER

Comptes rendus