Comité d’Animation d’Aulhat-Flat


Le Comité d’Animation d’Aulhat-Flat


Le comité d’animation organise des manifestations tout au long de l’année ; Moules frites, matinée tripes, repas champêtre ou encore organisation du vide grenier. C’est grâce aux bénévoles de l’association que les villageois se retrouvent régulièrement dans une ambiance plutôt conviviale.




Le bureau :


Présidente  : Bernadette COURTIAS


Vice-président : Eric MUSIAL


Trésorier : François COURTIAS


Secrétaire : Jean-Louis MAHUTEAU Adjointe  : Myriam MAGAUD


Membres d’honneur : Gérard THEVIER et René COURRIOL






Assemblée générale du Comité d’Animation


2018-1006_CR_Assemblee_generale_du_CAAF4936.pdf




REPAS CHAMPETRE DU 14 JUILLET


La fête nationale prend, chaque année, une allure communale à AULHAT FLAT. En effet tous les ans un repas se déroule sur la place du château et permet aux Auflatoises et Auflatois , souvent accompagnés de leur famille et amis, de passer un agréable moment autour d’un repas champêtre très apprécié. Ce fut le cas cette année encore, ou environ 90 personnes se sont retrouvées. Les nouveaux habitants de la commune ont pu ainsi découvrir l’ambiance chaleureuse qui règne dans notre commune et nous leur souhaitons par cette occasion la bienvenue.





Toutes les photos




MARCHE DU 8 JUILLET


C’est sous un beau ciel bleu qu’une douzaine de producteurs et artisans de la commune et des environs, nous ont proposé leurs produits d’une grande qualité. Les visiteurs ont pu également découvrir une exposition photos sur le thème « la commune d’hier à aujourd’hui. L’ensemble du comité d’animation remercie chaleureusement toutes les personnes de la commune qui ont prêté des photos de toutes époques et qui ont permis par ce geste collaboratif, le bon déroulement de cette exposition. Les enfants quant à eux ont pu jouer dans le château gonflable mis à leur disposition. Rendez-vous l’année prochaine avec de nouvelles idées qui commencent à fleurir dans les esprits.





Toutes les photos !!!




TRIPES


C’est une soixantaine d’Auflatois qui ont bravé le froid hivernal pour venir à la salle API d’Aulhat, déguster la traditionnelle tripe organisée par le Comité d’Animation d’Aulhat-Flat.


Au menu, assiette de charcuterie locale, tripes ou langue de boeuf pommes à l’eau, Saint-Nectaire et tarte aux pommes. Le tout arrosé, avec modération, de vin blanc, rosé ou rouge aux choix des convives !


Amitié et Convivialité assuraient l’ambiance de cette matinée festive.



Plus de photos